Menu

ASSE - Mercato : Bafé Gomis, une grosse info vient de tomber à l'AS Saint-Etienne !


Jeudi 27 Janvier 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF

Libre de tout contrat après avoir résilié avec Al-Hilal en Arabie Saoudite, Bafé Gomis a bien été contacté par l'ASSE - AS Saint-Etienne. Et une grosse info Mercato est tombée pour les Verts de Pascal Dupraz après Angers - St Etienne.



ASSE Mercato : Bafé Gomis à l'AS Saint-Etienne ?
ASSE Mercato : Bafé Gomis à l'AS Saint-Etienne ?
Angers - ASSE s'est terminé par une belle victoire de l'AS Saint-Etienne ce mercredi, sur la pelouse du Stade Raymond Kopa (0-1). Un succès important pour les hommes de Pascal Dupraz qui reviennent désormais à deux points du FC Lorient et à quatre longueurs du FC Metz, au classement de la Ligue 1.

Après avoir mis la main sur Eliaquim Mangala ou encore Bakary Sako et Joris Gnagnon, tout en validant les prêts de Sada Thioub et Paul Bernardoni en provenance de Angers SCO, les Verts de St Etienne, qui attendent Robert Beric, chercheraient encore un nouvel attaquant sur ce Mercato hivernal.

Et comme annoncé ce mercredi par RMC Sport, la direction de l'ASSE aurait bien contacté Bafé Gomis (36 ans), qui vient de résilier son contrat avec Al-Hilal en Arabie Saoudite.

Mais toujours selon nos confrères, les chances de l'AS Saint-Etienne sur ce dossier semblent très minces puisque Bafé Gomis aurait également reçu de plus grosses offres venant de Turquie ou encore du Qatar. Affaire à suivre...

=> Belle victoire à Angers pour les hommes de Dupraz, Tisserand ou encore Muriqi et Uhre ont recalé les Verts, Robert Beric attendu... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club du Forez, où évolue Denis Bouanga et Wahbi Khazri, en cliquant ici : Mercato ASSE !