Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Bouanga aimerait bien rejoindre son pote Guendouzi à l'OM


11 Octobre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet été à l'Olympique de Marseille en prêt en provenance d'Arsenal, Mattéo Guendouzi s'est déjà fait une place de titulaire à l'OM. Une adaptation très rapide qui n'étonne pas son ami Denis Bouanga. En effet, dans un entretien accordé au mensuel Le Foot et relayé par But Football Club, l'ailier / attaquant de l'AS Saint-Etienne a confié que Guendouzi a le caractère pour s'adapter à la philosophie de jeu de Jorge Sampaoli. 

Denis Bouanga a également confié que si l'occasion se présentait, il aimerait bien pouvoir évoluer au coté du milieu de terrain de l'OM, que cela soit à Marseille ou ailleurs. 

Bouanga aimerait évoluer avec Guendouzi qui envisage son avenir à long terme à l'Olympique de Marseille

" Matteo, c'est d'abord un super joueur et un vrai compétiteur qui déteste perdre. J'ai évidemment suivi sa carrière, toujours heureux de voir qu'il arrivait à jouer dans des clubs aussi prestigieux qu'Arsenal ou le Hertha Berlin. Et je suis content pour lui qu'il signe à l'OM "

" Avec Sampaoli, sûr, il va bien s'entendre parce qu'ils ont la même gnaque, la même envie de gagner tout le temps. Matteo dégage beaucoup d'énergie, et avec la maturité, il va exploser cette saison en L1. Il va s'y épanouir. Il m'a dit qu'il était prêt à s'installer à Marseille "

" Pourquoi pas jouer un jour avec lui, à l'OM ou ailleurs, parce qu'on se connait bien, il connait mes déplacements et je sais que sa qualité de passe et sa vision du jeu me permettraient de me régaler "
, a déclaré Bouanga. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live