Menu

ASSE - Mercato : Cabaye, un avenir en pointillés chez les Verts


21 Mai 2020 10:27 - écrit par Rédaction JF

Mercato ASSE : Yohan Cabaye, milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne qui ne souhaite pas raccrocher les crampons, ne sait pas s'il sera encore un joueur des Verts la saison prochaine.



ASSE - Mercato : Yohan Cabaye
ASSE - Mercato : Yohan Cabaye

Arrivé l'été dernier à l'AS Saint-Etienne en étant libre de tout contrat, Yohan Cabaye qui était clairement en manque de rythme, a livré une saison que l'on pourrait qualifier de très moyenne (pour ne pas dire mauvaise). Titularisé qu'à 12 reprises en Ligue 1 lors de l'exercice 2019-20, le milieu de terrain de 34 ans formé au LOSC, passé notamment par Newcastle et le PSG, ne sait toujours pas ou il évoluera la saison prochaine. En fin de contrat à l'ASSE, Yohan Cabaye a confié vouloir rester chez les Verts, mais n'a pour l'heure reçu aucune proposition de prolongation, même si des discussions sont en cours. 

Yohan Cabaye dans le flou au sujet de son avenir

"J'ai envie de poursuivre le foot. Je ne veux pas m'arrêter. Cette période d'arrêt forcé me fait mesurer à quel point c'est ma passion. Le foot me manque énormément. Cela m'a fait du bien, égoïstement, de revoir des matches officiels, le week-end dernier, avec la Bundesliga, même si le huis clos et tout le protocole dénaturent le sport en lui-même. (...) Après, j'ai envie de jouer. Que ce soit à Saint-Étienne ou ailleurs. Mon contrat se termine le 30 juin et il n'y a rien d'arrêté. J'ai eu le coach, qui l'a dit ensuite publiquement. On discute, oui. Je ne ferme aucune porte. On est fin mai, les Championnats étrangers ne sont pas finis, on verra. Je n'exclus rien." a déclaré Cabaye




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live