Menu

ASSE - Mercato : Clap de fin pour deux joueurs de l'AS Saint-Etienne



L'AS Saint Etienne devra faire sans deux de ses joueurs la saison prochaine. Libre de tout contrat, Mathieu Debuchy ainsi que Kevin Monnet-Paquet rejoindront de nouveaux projets dès l'issue de la saison.

21 Mai 2021 19:40


Claude Puel a indiqué la porte de sortie à Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet

Mathieu Debuchy et Kevin Monnet Paquet qui ne souhaitent pas raccrocher les crampons, ne continueront toutefois pas l'aventure à l'AS Saint Etienne. Debuchy était arrivé au club en 2018 dès la fin de son contrat avec Arsenal pendant que Monnet Paquet était déjà installé au club depuis 2014. 

Claude Puel a en effet décidé de ne pas les prolonger, l'entraîneur ne leur garantissait pas une place dans le onze titulaire, et même dans le groupe. Un coup dur pour Mathieu Debuchy, qui était prêt à se battre pour prouver qu'il pouvait encore apporter à l'ASSE. Yvann Maçon qui sera de retour après une longue blessure, prendra logiquement la place de l'ex-Dogue.

Romain Hamouma pourrait quant à lui finalement prolonger son contrat chez les Verts. En discussions avec l'OGC Nice et le FC Lorient, l'ailier de l'AS Saint-Etienne se serait vu proposer une prolongation d'une saison (probablement une autre en option) par Claude Puel.