Menu

ASSE - Mercato : Claude Puel ne compte plus sur cet attaquant


6 Août 2020 17:20 - écrit par


Claude Puel, entraîneur de l'AS Saint-Etienne
Claude Puel, entraîneur de l'AS Saint-Etienne
Départ de Vagner Dias, Bouanga est très courtisé, mais ça n'empêche pas Claude Puel de mettre à l'écart certains attaquants. Le coach stéphanois doit faire des choix quant à son groupe pour créer un projet, une équipe et une identité de jeu pour la saison prochaine. Si l'ASSE n'a pas de budget, les Verts doivent vendre pour récupérer des fonds pour le club et le mercato. 

Khazri poussé vers la sortie par Claude Puel

Arrivé en 2018 en provenance de Sunderland après 1 an en prêt au Stade Rennais, Wahbi Khazri pourrait quitter l'AS Saint-Étienne cet été. Lui qui était arrivé contre 7 millions d'euros, énorme montant pour l'ASSE était estimé à 16 millions l'été dernier mais n'avait pas quitté le club. Il n'est évalué qu'à 7 millions aujourd'hui. 

Selon les informations de Manu Lonjon, le meilleur joueur stéphanois de la saison 2018/2019 a peu joué cette saison et Claude Puel ne l'inclurait pas dans son projet. Selon le journaliste français, le coach français aurait convoqué l'attaquant tunisien pour lui expliquer qu'il ne comptait plus sur lui. 

Wahbi Khazri a donc l'été pour trouver un nouveau club, lui qui a vécu une saison difficile a tout de même inscrit 6 buts et donné 4 passes décisives en 23 apparitions. À 29 ans, il a encore 2 années de contrat à Saint-Étienne mais devrait déjà faire ses valises. Le club espèrerait en tirer quelques millions pour les réinvestir par la suite lors du mercato. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live