Menu

Arsenal et Newcastle convoitent Wilmar Barrios (Zénit)


6 Août 2020 17:50 - écrit par Rédaction JF


Wilmar Barrios avec le maillot de la Colombie
Wilmar Barrios avec le maillot de la Colombie
Respectivement 8e et 13e du classement final de la Premier League, Arsenal et Newcastle devraient vivre un mercato plutôt actif. En effet, les deux formations anglaises qui ont pour ambition légitime de faire bien mieux la saison prochaine, souhaitent se renforcer dans tous les secteurs de jeu. Concernant le milieu de terrain, les Gunners et les Magpies suivent un même joueur. 

Avantage Arsenal pour Wilmar Barrios ?

D'après nos informations, Arsenal et Newcastle ont approché le milieu défensif du Zénit Saint-Pétersbourg, Wilmar Barrios. Auteur d'une très bonne saison avec la formation russe, l'international colombien s'est notamment fait remarquer par son impressionnant volume de jeu et sa capacité à ratisser un grand nombre de ballons. 

Sous contrat jusqu'en 2023 au Zénit, Wilmar Barrios disposerait d'un bon de sortie fixé à 30 millions d'euros. Un montant conséquent mais qui ne devrait pas refroidir Arsenal qui cherche à se séparer de Mattéo Guendouzi, dont la cote sur le marché des transferts est intéressante, et qui pourrait également perdre Lucas Torreira dont on annonce un possible retour en Italie (Milan AC). 

Concernant Newcastle, les Magpies auraient soumis une offre de 17M€. Offre jugée insuffisante par le Zénit Saint-Pétersbourg. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live