Menu

ASSE - Mercato : Deux joueurs du PSG vers... l'AS Saint-Etienne ?



2 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF

En très grande difficulté dans cette Ligue 1, actuellement dominée par le PSG et sa MNM (Mbappé - Neymar - Messi), l'ASSE - AS Saint-Etienne compte bien profiter de ce Mercato hivernal pour renforcer son effectif dans tous les secteurs de jeu.

Après avoir déjà enregistré les arrivées de Joris Gnagnon et de Bakary Sako, les Verts de St Etienne, désormais entraînés par Pascal Dupraz et qui affronteront Jura Sud ce dimanche en Coupe de France, se seraient également positionnés sur de nombreuses pistes intéressantes pour leur Mercato d'hiver, comme celles menant à Lys Mousset (Sheffield United), Jean-Philippe Mateta (Crystal Palace), Zinedine Ferhat (Nîmes) ou encore Ousseynou Ba (Olympiakos).

Mais l'ASSE aurait également tenté deux gros coups du côté du PSG sur ce marché des transferts ! En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, l'AS Saint-Etienne souhaiterait obtenir les prêts de six mois sans option d'achat de deux indésirables du Paris SG : Sergio Rico (1 matchs en Ligue 1 cette saison) et Colin Dagba (2 matchs joués en L1 sur cet exercice).

Le Paris SG ne compte pas sur Colin Dagba et Sergio Rico

N'entrant pas dans les plans de Mauricio Pochettino au PSG, Colin Dagba devrait pourtant pouvoir profiter du départ de Achraf Hakimi à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) avec le Maroc pour pouvoir grappiller du temps de jeu sous le maillot parisien en janvier. Un dossier qui s'annonce donc compliqué pour l'AS Saint-Etienne dans l'immédiat...

Surtout que le PSG, de son côté, ambitionne plutôt de vendre Sergio Rico et Colin Dagba en transfert sec plutôt que de les prêter. Affaire à suivre tout de même dans les prochains jours entre le PSG et l'ASSE...