Menu

ASSE - Mercato : Deux mauvaises nouvelles tombent pour l'AS Saint-Etienne !



8 Janvier 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF

En grande difficulté en Ligue 1 sur cette première moitié de saison, l'ASSE, qui avait choisi de nommer Pascal Dupraz à la place de Claude Puel sur son banc, compte bien profiter de ce Mercato hivernal pour renforcer considérablement son effectif dans tous les secteurs de jeu.

Et si l'AS Saint-Etienne a déjà mis la main sur Joris Gnagnon et Bakary Sako, auteur d'un but face à Jura Sud avec les Verts en Coupe de France, ainsi que les prêts de deux joueurs de Angers SCO, Paul Bernardoni et Sada Thioub, deux mauvaises nouvelles sont tombées pour les dirigeants stéphanois sur ce marché des transferts.

En effet, deux joueurs ciblés par l'ASSE et Pascal Dupraz sur ce Mercato d'hiver ne rejoindront pas le club du Forez, où évolue Wahbi Khazri et Denis Bouanga, à savoir : Colin Dagba (PSG) et Folarin Balogun (Arsenal) !

Dagba et Balogun ont recalé les Verts de St Etienne !

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'AS Saint-Etienne avait sollicité à plusieurs reprises la direction du Paris Saint-Germain ainsi que Pini Zahavi, l'agent de Colin Dagba, afin d'obtenir un prêt du latéral droit international espoirs français. Mais à chaque fois, les Verts se sont heurtés à des refus et ont donc fini par abandonner cette piste.

Concernant Folarin Balogun, Arsenal et Middlesbrough (Championship) auraient trouvé un accord pour un prêt de six mois sans option d'achat du jeune attaquant international espoirs anglais, selon Sky Sports. Dommage pour l'ASSE !