Menu

ASSE - Mercato : Deux nouveaux attaquants bientôt à l'AS Saint-Etienne !



23 Janvier 2022 22:11 - écrit par Rédaction JF


Battu avec les honneurs dans le derby face à Lyon, l'ASSE - AS Saint-Etienne, désormais entraîné par Pascal Dupraz, va devoir batailler dur pour arracher son maintien en Ligue 1 cette saison.

C'est pourquoi les dirigeants stéphanois comptent bien profiter de ce Mercato hivernal pour renforcer considérablement l'effectif des Verts de St Etienne dans tous les secteurs de jeu. 

Et après avoir déjà arraché les signatures de Eliaquim Mangala ou encore Joris Gnagnon et Bakary Sako, tout en validant les prêts de deux joueurs de Angers SCO (Paul Bernardoni et Sada Thioub, deux nouveaux attaquants pourraient bientôt débarquer à l'ASSE durant ce Mercato d'hiver !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, l'AS Saint-Etienne aurait trouvé un accord avec Robert Beric (30 ans), qui est désormais libre de tout contrat depuis son départ des Chicago Fire en MLS. Et outre le retour attendu de l'attaquant slovène à Geoffroy-Guichard, un autre élément offensif serait souhaité par Pascal Dupraz sur ce marché des transferts en janvier.

Et si la piste menant à Jean-Philippe Mateta semble avoir été mise de côté, le nom de Ze Luis (30 ans, libre) reviendrait avec insistance du côté de l'ASSE. Après avoir résilié avec le Lokomotiv Moscou, l'attaquant cap-verdien hésiterait entre les Verts de l'AS Saint-Etienne et l'ESTAC - ES Troyes AC, selon le journaliste turc Ekrem Konur. 

Affaire à suivre dans les prochaines heures donc pour le club du Forez concernant Robert Beric et Ze Luis (ex FC Porto, Spartak Moscou).

=> Suivez toutes dernières infos et rumeurs transferts des Verts de St Etienne en cliquant ici : Mercato ASSE !