Menu

ASSE - Mercato : Duel St Etienne - Brest sur un joli transfert à 4M€ !


23 Juillet 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


ASSE Mercato : Duel avec le Stade Brestois !
ASSE Mercato : Duel avec le Stade Brestois !
L' ASSE - AS Saint-Etienne prépare sa finale de Coupe de France face au PSG. Mais les Verts de St Etienne, entraînés par Claude Puel, n'en oublient pas pour autant le Mercato. Ainsi, si les dirigeants stéphanois souhaitent conserver Denis Bouanga et Wesley Fofana, pourtant très courtisés, l' ASSE s'est déjà montré très actif et a officialisé plusieurs arrivées : Jean-Philippe Krasso (Epinal), Setigui Karamoko (Béziers), Yvan Neyou (SC Braga) et surtout Adil Aouchiche (18 ans), recruté en provenance du PSG.
 

Mercato ASSE : Duel St Etienne - Stade Brestois sur une belle piste offensive !

Les Verts de St Etienne ont déjà ciblé plusieurs attaquants en vue du Mercato estival et l' AS Saint-Etienne serait d'ailleurs en duel avec le Stade Brestois pour tenter de recruter Terem Moffi (21 ans), un puissant attaquant qui a débarqué au KV Courtrai en janvier en provenance du club lituanien du FK Riteriai, et qui s'est rapidement acclimaté au championnat belge puisqu'il a inscrit quatre buts en sept rencontres disputés en Jupier League.

Mais Brest et l' ASSE ne sont pas seuls sur ce dossier puisque Galatasaray et le Celtic Glasgow seraient également sur le coup d'après les informations du Het Laaste Nieuws. Après avoir manqué Adrian Grbic qui a finalement pris la direction du FC Lorient en ce début de Mercato, le Stade Brestois se présenterait donc comme un candidat très sérieux dans la course à la signature de Terem Moffi, qui serait estimé à environ 4M€ par la direction du KV Courtrai. Les dirigeants de l' AS Saint-Etienne sont donc prévenus ! Affaire à suivre pour Brest et les Verts concernant Terem Moffi !


=> Stéphane Ruffier, Loïc Perrin, Wahbi Khazri, Denis Bouanga... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club de St Etienne en cliquant ici : ASSE Mercato !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live