Menu

ASSE - Mercato : Dupraz a validé, l'AS Saint-Etienne tient un coup en or !



20 Janvier 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


En grande difficulté en Ligue 1 depuis le début de la saison, l'ASSE - AS Saint-Etienne, qui avait choisi de nommer Pascal Dupraz sur son banc en lieu et place de Claude Puel, compte bien profiter de ce Mercato hivernal pour se renforcer considérablement dans tous les secteurs de jeu.

C'est pourquoi les dirigeants stéphanois, qui attendent l'international français Eliaquim Mangala, ont déjà mis la main sur Joris Gnagnon et Bakary Sako, tout en validant les prêts de deux joueurs de Angers SCO (Sada Thioub et Paul Bernardoni), afin de mener au mieux l'opération maintien des Verts de St Etienne.

Mais alors que les pistes menant à Jean-Philippe Mateta (Crystal Palace) ou encore Serhou Guirassy (Stade Rennais) semblent avoir pris du plomb dans l'aile, une grosse info est tombée du côté de l'ASSE sur ce Mercato d'hiver, ces dernières heures !

En effet, à en croire les informations du journal Le Progrès, bien renseigné sur l'actu des Verts, Pascal Dupraz aurait validé la piste Vedat Muqiri et le club du Forez, où évolue Wahbi Khazri et Denis Bouanga, aurait déjà sondé la direction de la Lazio Rome au sujet d'un éventuel prêt de six mois de l'attaquant de l'équipe nationale du Kosovo (37 sélections / 18 buts) !

Toutefois, la Lazio Rome privilégierait un transfert sec pour Vedat Muqiri, qui avait été recruté durant l'été 2020 contre un gros chèque de 19M€ en provenance de Fenerbahçe. 

Mais l'AS Saint-Etienne n'est pas seul sur le coup puisque le CSKA Moscou ou encore Hull City seraient également à l'affût pour tenter d'obtenir la signature de l'attaquant international kosovar. Affaire à suivre donc pour Vedat Muqiri, auteur d'une passe décisive en seulement onze rencontres de Serie A disputées avec la Lazio Rome cette saison.

=> Suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Verts, désormais entraînés par Pascal Dupraz, en cliquant ici : ASSE Mercato !