Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Dupraz va boucler un très joli coup pour l'AS Saint-Etienne, bravo les Verts !


17 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


L'ASSE - AS Saint-Etienne, emmené par un très bon Ryad Boudebouz, méritait sûrement mieux que cette défaite cruelle face au RC Lens de l'incroyable Seko Fofana, samedi sur sa pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, lors de la 21ème journée de Ligue 1 (1-2).

Malgré ses nombreux absents entre ceux partis à la CAN comme Wahbi Khazri ou encore Denis Bouanga, ainsi que ceux testés positifs au Covid-19, les Verts de St Etienne auront fait largement mieux que rivaliser contre le RC Lens, mais au final, les hommes de Pascal Dupraz auront une nouvelle fois été battus et demeurent donc bons derniers au classement de la L1...

C'est pourquoi l'ASSE cherche à se renforcer dans tous les secteurs de jeu, et après avoi déjà arraché les signatures de Joris Gnagnon et Bakary Sako, tout en validant les prêts de Paul Bernardoni et Sada Thioub, les dirigeants stéphanois et Pascal Dupraz vont boucler un très joli coup pour l'AS Saint-Etienne sur ce Mercato d'hiver !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Eliaquim Mangala (30 ans), sans club depuis son départ du FC Valence l'été dernier, devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur de l'ASSE. 

Un contrat de six mois du défenseur central international français, avec une année supplémentaire en option, serait dans les tuyaux du côté de l'ASSE, qui ferait actuellement le forcing pour boucler au plus vite ce deal afin que Eliaquim Mangala puisse figurer dans le groupe stéphanois pour le derby face à l'OL - Olympique Lyonnais, qui aura lieu vendredi prochain. Un sacré coup, bravo aux Verts à leur entraîneur Pascal Dupraz !

=> Eliaquim Mangala va signer, un sacré plan B déjà déniché par le club du Forez en cas d'échec avec Jean-Philippe Mateta, le jeune Abdoulaye Bakayoko a brillé face au RC Lens, un grand Ryad Boudebouz... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : ASSE Mercato !