Menu

ASSE - Mercato : Encore une sale nouvelle pour Dupraz à l'AS Saint-Etienne !



L'ASSE est encore loin d'avoir dit son dernier mot sur ce Mercato hivernal... mais une sale nouvelle est tombée pour Pascal Dupraz du côté de l'AS Saint-Etienne.

25 Janvier 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Battu lors du derby face à Lyon, l'ASSE - AS Saint-Etienne reste lanterne rouge au classement de cette Ligue 1, avec seulement 12 petits points pris en 21 matchs. Une situation très inquiétante pour les Verts, qui avaient choisi de nommer Pascal Dupraz en lieu et place de Claude Puel afin de mener au mieux leur opération maintien en L1.

C'est pourquoi les dirigeants stéphanois comptent bien évidemment sur ce Mercato hivernal pour se renforcer considérablement dans tous les secteurs de jeu...

Après avoir déjà mis la main sur des joueurs d'expérience comme Eliaquim Mangala et Bakary Sako, tout en validant l'arrivée de Joris Gnagnon ainsi que les prêts de Paul Bernardoni et Sada Thioub en provenance de Angers SCO, l'ASSE attendrait encore de nouveaux renforts d'ici la fin de ce marché des transferts en janvier.

Mais alors que Robert Beric serait tout proche de faire son grand retour à l'AS Saint-Etienne, d'après le journal L'Equipe, un autre dossier prioritaire de Pascal Dupraz semblerait avoir pris du plomb dans l'aile... et ce alors qu'il était encore jugé en très bonne voie ces dernières heures !

En effet, à en croire les informations du journaliste turc Yagiz Sabuncuoglu, l'ASSE souhaiterait obtenir un prêt de Marcel Tisserand jusqu'à la fin de la saison... mais les dirigeants de Fenerbahçe auraient immédiatement repoussé cette offre des Verts, étant donné l'absence d'option d'achat obligatoire sur ce deal (prévu en cas de maintien en Ligue 1).

Les Verts de St Etienne veulent Tisserand, mais...

Les négociations se poursuivraient toujours actuellement entre les Vert de St Etienne et Fenerbahçe pour Marcel Tisserand (29 ans), qui n'est apparu qu'à 13 reprises en Süper Lig et trois fois en Ligue Europa avec la formation stambouliote depuis le début de la saison. Affaire à suivre...

=> Robert Beric arrive, ça se complique pour Jean-Philippe Mateta et Serhou Guirassy, une belle piste offensive creusée en Serie A, Eliaquim Mangala et Bakary Sako confiants pour le maintien... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club du Forez en cliquant ici : Mercato ASSE !