Menu

ASSE - Mercato : Enorme coup dur pour l'AS Saint-Etienne, quel dommage !



11 Janvier 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF

Dans le dur en Ligue 1 sur cette première partie de saison, l'ASSE, qui avait choisi de nommer Pascal Dupraz pour succéder à Claude Puel sur son banc, compte bien profiter de ce Mercato d'hiver pour renforcer considérablement son effectif dans tous les secteurs de jeu.

Après avoir déjà arraché les signatures de Joris Gnagnon et de Bakary Sako, tout en ayant obtenu les prêts de Paul Bernardoni et de Sada Thioub, l'AS Saint-Etienne n'aurait pourtant toujours pas dit son dernier mot sur ce marché des transferts !

Mais si la piste menant à Jean-Philippe Mateta (Crystal Palace) s'est quelque peu refroidie du côté de l'ASSE, une autre mauvaise nouvelle est tombée pour les Verts de St Etienne sur ce Mercato hivernal...

En effet, Youcef Belaïli (29 ans), désormais sans club depuis la résiliation de son contrat avec Qatar SC et qui dispute actuellement la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) avec la sélection de l'Algérie, a malheureusement recalé l'AS Saint-Etienne !

Le père et agent de l'international algérien l'a annoncé lui-même lors d'un entretien accordé à Competition.dz : "C'est vrai oui, l'ASSE est intéressée par les services de Youcef Belaïli. C'est un club mythique en France même s'il est un peu sur le déclin ces dernières années. Mais nous avons repoussé d'emblée l'offre des Verts, car ils ne nous ont proposé qu'un contrat de six mois avec comme objectif de maintenir le club en Ligue 1. Une fois cet objectif atteint, son contrat serait prolongé. Mais ces conditions ne nous arrangent pas du tout".

Belaïli a recalé les Verts de St Etienne !