Menu

ASSE - Mercato : Gros coup dur pour Dupraz et l'AS Saint-Etienne !



10 Janvier 2022 08:20 - écrit par Rédaction JF

En grande difficulté en Ligue 1 sur cette première moitié de saison, l'ASSE - AS Saint-Etienne, qui avait choisi de nommer Pascal Dupraz sur son banc à la place de Claude Puel, compte bien profiter de ce Mercato hivernal pour se renforcer considérablement dans tous les secteurs de jeu.

Si les Verts de St Etienne ont déjà mis la main sur Joris Gnagnon et Bakary Sako, tout en obtenant les prêts de deux joueurs de Angers SCO (Paul Bernardoni et Sada Thioub), l'ASSE s'est également mis en quête d'un nouvel attaquant de point sur ce marché des transferts.

Mais gros coup dur pour les Verts de l'AS Saint-Etienne : si Pascal Dupraz a bien coché le nom de Jean-Philippe Mateta (24 ans), nos confrères de Goal.com ont révélé que les dirigeants de Crystal Palace n'étaient plus aussi certains de vouloir se séparer de leur attaquant français durant ce Mercato d'hiver.

Buteur face à Milwall en FA Cup ce samedi, Jean-Philippe Mateta pourrait donc finalement être retenu par Crystal Palace, et ce au grand dam de l'ASSE de Pascal Dupraz...