Menu

ASSE - Mercato : Hamouma rebondit dans un club de Ligue 1


21 Juin 2022 12:30 - écrit par


Relégué en Ligue 2 avec Saint-Étienne à l'issue de la saison, Romain Hamouma va finalement rester dans l'élite. En fin de contrat, l'emblématique attaquant stéphanois (62 buts et 48 passes décisives en 320 matchs entre 2012-2022) s'est engagé avec l'AC Ajaccio, tout jeune promu en Ligue 1.

Après 10 années dans le Forez, le joueur de 35 ans a décidé de relever un nouveau challenge et signe donc un contrat d'un an avec le club corse.
"Après 10 saisons au plus haut niveau avec l'AS Saint-Étienne, Romain Hamouma s'engage en Blanc et Rouge. Talentueux, expérimenté, le stéphanois vient renforcer les rangs offensifs de l'équipe. Romain Hamouma s'engage pour une saison et portera le numéro 17. Bienvenue au club Romain !"
Romain Hamouma a pu délivrer ses premières impressions après la signature de son contrat : 

"Je suis très content de signer à l'ACA, j'ai vécu une saison difficile l'année dernière et c'était important pour moi de retrouver un nouveau défi. J'avais à cœur de terminer la page correctement avec Saint-Étienne et je vais désormais me consacrer à un nouveau projet. Je laisse l'ASSE se reconstruire. C'est une satisfaction de m'engager avec Ajaccio, j'ai eu de très bons contacts avec le coach", a déclaré l'ancien attaquant des Verts au média du club corse.

Malgré tout, Romain Hamouma a eu une pensée pour l'ASSE. Il n'oublie pas la saison galère qu'il a vécu. Ce dernier aurait voulu que son aventure se termine de la plus "belle des manière" si l'on peut dire avec ce maintien au forceps. Mais le football en a décidé autrement... 



Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live