Menu

ASSE - Mercato : Il brille en Ligue 2 et aurait pu signer à St Etienne !

19 Mars 2020 05:10 - écrit par Rédaction JF

L' ASSE - AS Saint-Etienne était dans le dur en Ligue 1 avant sa suspension en raison de l'épidémie grandissante du Coronavirus en France. Et une info Mercato est tombée du côté de St Etienne : les Verts seraient en effet passés à côté d'un joli transfert cet été... Dommage pour les Stéphanois !



ASSE Mercato : AS Saint-Etienne foot
ASSE Mercato : AS Saint-Etienne foot
L' ASSE - AS Saint-Etienne occupe une inquiétante 17ème place en Ligue 1 avec seulement trois points de plus que Nîmes (18ème), l'actuel barragiste en L1, et les Verts de St Etienne comptent désormais dix longueurs de retard sur l' OL - Olympique Lyonnais (7ème de Ligue 1).

Et concernant le dernier Mercato estival, une info est tombée du côté de l' ASSE et elle ne va pas forcément faire plaisir à tous les supporters stéphanois...

ASSE Mercato : L' AS Saint-Etienne a loupé Grbic (Clermont Foot)

En effet, d'après les informations de Manu Lonjon, l' AS Saint-Etienne avait tenté cet été de recruter Adrian Grbic (23 ans) qui évoluait alors en D1 autrichienne au SC Rheindorf Altach. Si le jeune attaquant international espoirs autrichien avait finalement rejoint librement Clermont Foot, ce dernier cartonne en Ligue 2 avec le club auvergnat pour qui il a déjà inscrit 17 buts et délivré 4 passes décisives cette saison en L2.

Les belles performances de Adrian Grbic ne sont d'ailleurs pas passées inaperçues puisque plusieurs formations de Bundesliga et de Ligue 1 dont l' OM - Olympique de Marseille lui feraient les yeux doux ! L' ASSE est vraiment passé à côté d'un bien joli transfert lors du dernier Mercato estival...

Dommage pour les Verts de St Etienne !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live