Menu
15 Décembre 2019 12:10 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : Loïc Jégo, belle annonce sur Puel et St Etienne !


ASSE - PSG sera le choc de cette 18ème journée de Ligue 1 ce week-end. Un match important pour les Verts de St Etienne. Le chroniqueur du 100% Ligue 1 sur Radio VL en a profité pour faire une belle annonce sur Claude Puel, l'entraîneur de l' AS Saint-Etienne !




ASSE : Loïc Jégo, sa confidence sur Puel et l' AS Saint-Etienne !

ASSE - PSG : Loïc Jégo - St Etienne
ASSE - PSG : Loïc Jégo - St Etienne
L' ASSE reçoit le PSG ce dimanche en L1 au Stade Geoffroy-Guichard. En championnat, les Verts de St Etienne restent sur une défaite sur le terrain du Stade de Reims (3-1, but de Romain Hamouma pour les Stéphanois). Une réaction des hommes de Claude Puel sera donc attendue par le public de l' AS Saint-Etienne face à l'ogre parisien.

Au classement, l' ASSE - AS Saint-Etienne occupe désormais la huitième place en Ligue 1 avec le même nombre de points que son rival l' OL - Olympique Lyonnais (7e), mais avec trois points de retard sur le LOSC - Lille OSC et déjà neuf longueurs de retard sur l' OM - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du Paris SG.

En L1, le bilan de Claude Puel, depuis son arrivée à la tête des Verts de St Etienne à la place de Ghislain Printant, reste très bon avec cinq victoires, deux nuls et deux défaites. Niveau Mercato, plusieurs joueurs pourraient quitter le club du Forez cet hiver comme Assane Dioussé, Loïs Diony ou encore Léo Lacroix.

Notre journaliste Loïc Jégo, chroniqueur dans l'émission 100% Ligue 1 sur VL Radio, s'est montré confiant pour l' ASSE et estime que Claude Puel était l'entraîneur idéal pour les Verts de St Etienne

"Pour revenir à Claude Puel, c'était vraiment l'entraîneur idéal pour l' AS Saint-Etienne. Il va mettre en place à Sainté ce qu'il avait déjà fait par le passé à Lille par exemple où il avait révélé les Eden Hazard, Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy et bien d'autres. Il sait travailler avec les jeunes et n'hésite pas à les lancer et à l' ASSE, il y a une très belle génération qui a notamment remporté la Gambardella avec des Charles Abi, Bilal Benkhedim et j'en passe... Et avec lui, tout le monde a sa chance peu importe son statut. Un mec comme M'Vila pour ne citer que lui se reposait un peu sur ses lauriers et là il va devoir cravacher toute la semaine aux entraînements pour s'assurer sa place de titulaire le week-end. Avec Claude Puel à St Etienne les postes sont tous triplés maintenant et chacun aura sa chance, et en plus ça marche !"

Un constat très optimiste donc pour la suite du championnat de l' ASSE !











Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live