Menu

ASSE - Mercato : Mauvaise nouvelle pour Puel et Saint-Etienne !

1 Juillet 2020 08:46 - écrit par Rédaction JF



Saliba absent de la finale de Coupe de France ASSE - PSG

Probablement content que la saison se soit terminée prématurément malgré les pertes financières engendrées, l'AS Saint-Etienne qui a terminé l'exercice 2019-20 à une piteuse 17e place, garde toutefois un espoir de pouvoir se qualifier pour la prochaine Ligue Europa. En effet, en cas de victoire de l'ASSE face au PSG en Coupe de France, les Verts décrocheraient un billet inespéré pour l'Europe. Une finale qui se jouera hélas sans William Saliba.

En effet, l'ASSE n'a pas réussi à obtenir la prolongation du prêt du défenseur français de 19 ans appartenant à Arsenal. Si l'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, ne voyait aucune objection à ce que Saliba reste deux mois de plus à Saint-Etienne, le board du club londonien a imposé des conditions financières jugées "inacceptables" pour les dirigeants des Verts
"L' AS Saint-Étienne avait été heureuse d'apprendre hier mardi que Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, était disposé à laisser William Saliba à la disposition du club jusqu'à la finale de la Coupe de France, le 24 juillet prochain. William Saliba s'entraînait depuis plusieurs jours avec le groupe de Claude Puel et était bien évidemment très enthousiaste à l'idée de finir son parcours en Vert par un tel match. Hélas, l'ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu'au 24 juillet, n'a pu trouver d'accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables." a communiqué l'ASSE. 
==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Verts de Saint-Etienne, cliquez ici : ASSE - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live