Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Mostafa Mohamed à Galatasaray, St Etienne s'en fiche !



Après l'échec cuisant dans le dossier Mostafa Mohamed (Zamalek), finalement transféré à Galatasaray, l'ASSE a trouvé son attaquant sur ce Mercato ! L'AS Saint-Etienne a en effet officialisé l'arrivée de Anthony Modeste (Cologne) sous forme de prêt.

2 Février 2021 05:40 - écrit par Rédaction JF


Anthony Modeste en prêt à l'AS Saint-Etienne !

Mercato ASSE : Anthony Modeste à l'AS Saint-Etienne !
Mercato ASSE : Anthony Modeste à l'AS Saint-Etienne !
Si Mostafa Mohamed (Zamalek), longtemps annoncé du côté de l'ASSE, a finalement quitté l'Egypte pour rejoindre Galatasaray, et que Mbaye Niang, ciblé par l'AS Saint-Etienne, est resté à Rennes, la direction des Verts de St Etienne a finalement trouvé son bonheur dans les dernières heures de ce Mercato hivernal.

En effet, l'ASSE a trouvé un accord avec le FC Cologne pour le prêt sans option d'achat de Anthony Modeste (32 ans), qui n'avait pris part qu'à huit rencontres de Bundesliga cette saison. 

Formé à l'OGC Nice, puis passé en Ligue 1 par les Girondins de Bordeaux ou encore le SC Bastia, le nouvel attaquant français de l'AS Saint-Etienne totalise déjà 31 buts en 129 matchs de Ligue 1 depuis le début de sa carrière.

Un joli coup réalisé par Claude Puel et l'ASSE sur ce Mercato avec l'arrivée de Anthony Modeste... qui a rapidement fait oublier les dossiers Mbaye Niang (Rennes) et surtout Mostafa Mohamed, parti à Galatasaray !