Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Trois pistes sont tombées à l'eau pour le FCN...


Le FC Nantes (actuel 17ème de Ligue 1), entraîné par Raymond Domenech, a vu plusieurs pistes tombées à l'eau en cette fin de Mercato hivernal, notamment avec Adam Ounas et Famara Diedhiou... Dommage pour le FCN !

2 Février 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Les Canaris ont tenté Ounas et Diedhiou, mais...

Si le FC Nantes a finalement bien conservé Randal Kolo Muani, courtisé par de nombreux clubs étrangers lors de ce Mercato hivernal, les Canaris et leur entraîneur Raymond Domenech étaient en quête d'un nouvel attaquant sur ce marché des transferts en janvier.

Après avoir tenté Nelson Oliveira (29 ans, AEK Athènes, ex Stade Rennais), en vain, Waldemar Kita et la direction du FCN auraient transmis une proposition à Famara Diedhiou (28 ans, Bristol City, 6 buts en Championship) durant les dernières heures de ce Mercato, mais l'ancien attaquant international sénégalais de Angers SCO aurait immédiatement signifié au FC Nantes qu'il n'était pas intéressé par un retour en Ligue 1, d'après les informations de Mohamed Toubache Ter, relayées par nos confrères de But Football Club.

Autre piste creusée par les Canaris nantais : Adam Ounas (24 ans). L'ailier droit de l'équipe nationale d'Algérie (11 sélections / 3 buts), formé aux Girondins de Bordeaux, avait a priori pourtant donné son accord pour rejoindre le FCN sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison... mais ce dernier a finalement été prêté par le SSC Naples à Crotone, la lanterne rouge de Serie A.

La raison ? Raymond Domenech se serait finalement opposé à la venue de Adam Ounas chez l'actuel 17ème de Ligue 1. Le successeur de Christian Gourcuff sur le banc nantais aurait également refusé un échange qui avait été proposé par Amiens SC entre Kader Bamba et Stiven Mendoza, toujours selon les informations de Mohamed Toubache Ter...

En espérant que le FC Nantes ne regrette pas ces décisions par la suite...