Menu

ASSE - Mercato : Mostafa Mohamed à un détail de rejoindre les Verts ?


Encore et toujours priorité de l'AS Saint-Étienne, Mostafa Mohamed pourrait bien rejoindre les Verts. Le club égyptien aurait à nouveau ouvert les discussions avec l'ASSE et l'égyptien pourrait rallier Geoffroy-Guichard.

19 Janvier 2021 16:30 - écrit par


Mostafa Mohamed bientôt dans le Chaudron ?

On y perd la tête dans ce dossier concédons-le, mais les voyants sont à nouveau au vert pour Mostafa Mohamed. L'avant-centre égyptien pourrait bel et bien être un joueur de l'AS Saint-Étienne dans les prochains jours ou prochaines semaines. Malgré des relations tendues, tout semble s'être apaisé. 

En tout cas c'est ce que semble indiquer Claude Puel. En conférence de presse le coach des Verts a déclaré : « Le président Romeyer a voulu stigmatiser différents intervenants qui ont la volonté de pourrir une situation. Une normalité s'est ré-installée entre les deux clubs. C'est tout ce que je peux dire ». Les négociations sont donc relancées et il reste encore et toujours un même détail à régler : l'argent. 

Le Zamalek FC veut 5 millions d'euros pour Mostafa Mohamed. Un montant accepté par les Verts à condition qu'il soit diviser en 2 paiements. Une chose que refuserait pour le moment le club du Caire par crainte de ne pas être payé. Un accord serait en approche selon Saber Desfarges pour Téléfoot. Il restera tout de même à convaincre à nouveau le joueur qui ne voulait visiblement plus rejoindre l'ASSE avec Roland Romeyer à sa tête. Un problème à la fois, il faut d'abord convaincre Zamalek pour Jean-Luc Buisine et les recruteurs stéphanois. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur