Menu

ASSE - Mercato : Perrin a des doutes sur ce choix de Puel pour St Etienne !


Dans le dur actuellement en Ligue 1, l'ASSE ne dispose pas de gros moyens pour recruter lors de ce Mercato. Et un choix de Claude Puel pour l'AS Saint-Etienne n'emballerait pas totalement Loïc Perrin, l'ancien capitaine des Verts de St Etienne.

22 Janvier 2021 04:05 - écrit par Rédaction JF


Mostafa Mohamed à l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a des doutes !

Mercato ASSE : Loïc Perrin (AS Saint-Etienne).
Mercato ASSE : Loïc Perrin (AS Saint-Etienne).
Avec seulement trois points pris sur ses cinq derniers matchs de Ligue 1, l'ASSE est en danger et les Verts de St Etienne pointent en effet à une inquiétante 16ème place au classement de L1.

Après avoir acté le licenciement de Stéphane Ruffier peu après l'ouverture du Mercato, l'AS Saint-Etienne et Claude Puel aimeraient boucler le transfert de Mostafa Mohamed (23 ans), en provenance du Zamalek en Egypte, durant ce Mercato hivernal.

Devenu consultant pour la chaîne Téléfoot après avoir raccroché les crampons en fin de saison dernière avec l'ASSE, Loïc Perrin reste très proche des dirigeants du club stéphanois et suit avec une grande attention l'actualité des Verts de St Etienne. Et l'homme aux 470 matchs joués sous le maillot de l'AS Saint-Etienne n'a pas caché qu'il avait quelques doutes sur Mostafa Mohamed, l'attaquant international égyptien ciblé par Claude Puel lors de ce Mercato hivernal : 

"Faire venir un joueur étranger qui ne connaît pas la Ligue 1, ça reste toujours un pari. Mostafa Mohamed est sûrement un attaquant très prometteur, mais ça reste un pari. Il aura certainement un période d'adaptation, que l'on ne peut jamais savoir à l'avance. Il a l'air de marquer des buts, mais dans un championnat qui n'est pas au niveau de la Ligue 1..." a confié l'ancien emblématique capitaine de l'ASSE sur la chaîne Téléfoot.

Et il n'a pas vraiment tort, Loïc Perrin (ex défenseur central de l'AS Saint-Etienne)...