Menu

ASSE - Mercato : Puel agréablement surpris par un joueur après la victoire face à Bordeaux


3 Août 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Une semaine après la défaite en finale de la Coupe de France face au PSG, l’AS Saint-Etienne a repris sa marche en avant dans sa préparation estivale en dominant facilement les Girondins de Bordeaux en match amical (4-2), samedi, à Geoffroy-Guichard.

Claude Puel très satisfait des débuts d'Adil Aouchiche

Pour cette rencontre amicale, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, a pu voir à l'oeuvre sa nouvelle recrue, Adil Aouchiche. Arrivé il y a deux semaines en provenance du PSG où il était en fin de contrat, le milieu offensif de 18 ans a déjà conquis Puel en livrant une belle prestation.

"C'est bien qu'il ait marqué. On voit les qualités qu'il peut avoir. Il met de la fluidité, est capable de donner le dernier ballon ou de marquer par lui-même. C'est bien de le voir prendre ses marques avec ses nouveaux coéquipiers" a déclaré le coach de l'ASSE.

Si Claude Puel n'avait aucun doute concernant le talent d'Adil Aouchiche, il a visiblement été surpris par l'adaptation express du jeune milieu offensif. Aouchiche la révélation de la prochaine saison de Ligue 1 ?






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live