Menu

ASSE - Mercato : Puel fixe sa priorité pour cet été !

25 Juin 2020 09:01 - écrit par Rédaction JF



Claude Puel veut un groupe resserré

Présent en conférence de presse, ce mercredi, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, a fait le point sur le début du mercato et sur la situation de certains de ses joueurs dont notamment Stéphane Ruffier, Loïc Perrin ou encore Yohan Cabaye. Trois joueurs qui pourraient bien faire partie de la charrette des départs après la finale de Coupe de France face au PSG. 

En effet, le coach de l'ASSE a réédité ses propos concernant sa volonté de réduire significativement son effectif lors du marché des transferts estival.
"On a un groupe très fourni en nombre. Je l’avais signalé quand je suis arrivé. Il faut trouver des solutions, d’autant plus qu’il y a des déséquilibres dans l’effectif selon les postes. Il nous faut réduire ce groupe pour le bien de tous, les clubs comme les joueurs. C’est important pour l’harmonie générale. Ce sera notre gros travail durant l’été. (...) La priorité, c’est de réduire et d’équilibrer le groupe tout en le gardant compétitif" a t'il déclaré.

Si Claude Puel n'a pas voulu citer de noms, on peut penser que des joueurs disposant d'une bonne valeur marchande ne seront pas retenus. On pense notamment à Franck Honorat dont le départ pour Brest est imminent, ou encore Miguel Trauco, Ryad Boudebouz et  Wahbi Khazri qui n'ont pas forcément convaincu Puel. Concernant Denis Bouanga la donne est différente. Il ne sera pas retenu en cas de belle offre, même si le coach de l'ASSE aimerait pouvoir le conserver. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Verts de Saint-Etienne, cliquez ici : ASSE - Info !
 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live