Menu
7 Novembre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : Puel l'a décidé, 5 joueurs vont quitter St Etienne !


L' ASSE version Claude Puel séduit. Mais l' AS Saint-Etienne, qui se déplace en Ukraine à Oleksandriia ce jeudi en Europa League, va devoir vendre lors du Mercato et cinq joueurs devraient quitter les Verts de St Etienne cet hiver.



ASSE : Puel dresse une liste de 5 indésirables à St Etienne

ASSE - Mercato : Claude Puel, AS St Etienne
ASSE - Mercato : Claude Puel, AS St Etienne
L' ASSE  reste sur une très belle victoire dans son Stade Geoffroy-Guichard, malgré un huis-clos partiel, face à l' AS Monaco de Leonardo Jardim et Wissam Ben Yedder (1-0) et se déplace ce jeudi sur le terrain du club ukrainien de Oleksandriia pour le compte de la quatrième journée des phases de poules de Ligue Europa.

L' AS Saint-Etienne va beaucoup mieux depuis l'arrivée de Claude Puel au poste d'entraîneur des Verts de St Etienne en lieu et place de Ghislain Printant. 

L' ASSE se porte bien en Ligue 1 en occupant désormais la huitième place du classement avec 18 points au compteur, soit le même nombre de points que le Stade de Reims (7e), les Girondins de Bordeaux   (6e), le LOSC   (5e), mais avec un petit point de retard seulement sur l' OM (4e) et le FC Nantes (3e).

En revanche, l'histoire est toute autre en Europa League où les Verts de St Etienne pointent à la dernière place de leur groupe. Autant dire que la rencontre Oleksandriia - ASSE sera celle de la dernière chance pour les hommes de Claude Puel !

Mais l' AS Saint-Etienne va cependant devoir vendre lors du prochain Mercato hivernal et Claude Puel, le nouvel homme fort des Verts de St Etienne, ne compteraient pas sur cinq joueurs de l'effectif stéphanois.

En effet, il y a quelques jours, le journal France Football nous annonçait que Claude Puel, l'entraîneur de l' ASSE, ne compterait pas s'appuyer sur Loïs DionyLéo LacroixAssane Dioussé et Franck Honorat. Et ce merecredi, nos confrères du 10 Sport ont confirmé cette information en ajoutant un cinquième indésirable : Harold Moukoudi, qui vient pourtant tout juste de débarquer dans le Forez en provenance du HAC - Le Havre AC !

Ces cinq joueurs devraient donc être placés sur la liste des transferts cet hiver lors du prochain Mercato hivernal.

Affaire à suivre pour l' AS Saint-Etienne !
 








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live