Menu

FC Nantes : Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les Canaris !


FC Nantes - ASSE c'est dimanche prochain. En attendant, le club du président Waldemar Kita ont appris une bien mauvaise nouvelle.

7 Novembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF


Sale nouvelle pour le FC Nantes !

FC Nantes
FC Nantes
Le FC Nantes, qui va recevoir l' ASSE - AS Saint-Etienne ce dimanche, s'est incliné dans le derby de l' Atlantique sur la pelouse des Girondins de Bordeaux le week-end dernier (2-0, buts de François Kamano et Hwang Ui-Jo pour le FCGB). 

Un vrai coup dur pour les Canaris et leur entraîneur Christian Gourcuff, qui sortait pourtant d'un match exceptionnel en Coupe de la Ligue quelques jours plus tôt face au Paris FC (victoire 8-0 des Nantais).

Au classement, le FC Nantes occupe actuellement la troisième place du classement en Ligue 1 avec 19 points au compteur, soit un de moins que le SCO Angers (2e), huit de retard sur l'actuel leader, le PSG, mais avec une longueur d'avance sur le LOSC  (5e), les Girondins de Bordeaux (6e), le Stade de Reims (7e) et l' ASSE  - AS Saint-Etienne (8e).

Mais une bien mauvaise nouvelle est tombée pour les Canaris nantais.

En effet, la commission de discipline de la LFP s'est réunie ce mercredi et les supporters du FC Nantes, qui avaient fait usage d'engins pyrotechniques à Metz le 19 octobre dernier, seront interdits de déplacement à Brest le 23 novembre puis au Parc des Princes face au PSG le 4 décembre.

Une décision qui va beaucoup faire parler...