Menu

ASSE - Mercato : Puel met un coup de pression à ses dirigeants


Dimanche 23 Mai 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF

Claude Puel, entraîneur de l'AS Saint-Etienne, refuse de voir partir Lucas Gourna-Douath et Mahdi Camara lors du prochain mercato. Les dirigeants de l'ASSE sont prévenus.



Claude Puel veut s'appuyer sur Lucas Gourna-Douath et Mahdi Camara

11e de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne pourrait, ce dimanche, basculer dans la première partie de tableau en cas de victoire face à Dijon FCO, et si le Metz ne s'impose pas contre l'Olympique de Marseille. 

Une classement presque inespéré il y a encore quelques semaines. En effet, l'ASSE était il y a encore peu, en mauvaise posture dans ce championnat. Le travail de bâtisseur de Claude Puel commence donc à porter ses fruits. De bonne augure pour la saison prochaine, du moins si l'entraîneur des Verts conserve ses meilleurs éléments. 

Frustré et surtout agacé l'été dernier par le départ de Wesley Fofana pour Leicester, Claude Puel n'acceptera pas qu'un tel feuilleton se reproduise lors du prochain mercato. En effet, le coach de l'ASSE a d'ores et déjà annoncé à ses dirigeants qu'il mettait son veto pour d'éventuels départs de Lucas Gourna-Douath et Mahdi Camara

Claude Puel souhaite donc s'appuyer sur Gourna et Camara pour continuer à construire la saison prochaine. Sera t'il entendu ? Convoités, les deux joueurs pourraient faire l'objet d'offres lors de ce mercato. Des offres conséquentes qui pourraient bien faire réfléchir le board de l'AS Saint-Etienne
 
Néanmoins les dirigeants de l'ASSE sont prévenus. Si le feuilleton Fofana se reproduit cet été, Claude Puel pliera bagages !