Menu

ASSE - Mercato : Quatre clubs draguent Wesley Fofana (St Etienne) !


L' ASSE - AS Saint-Etienne et Claude Puel misent sur la jeunesse cette saison. Et chez les Verts de St Etienne, Wesley Fofana (19 ans) a la cote sur ce Mercato et aurait tapé dans l'oeil de quatre clubs dont l' AS Monaco !

8 Janvier 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF



ASSE Mercato : St Etienne veut blinder le très courtisé Wesley Fofana !

ASSE Mercato : Wesley Fofana de St Etienne
ASSE Mercato : Wesley Fofana de St Etienne
PSG - ASSE au programme ce mercredi soir au Parc des Princes où les Verts de St Etienne, entraînés par Claude Puel, iront défier le Paris SG et ses stars Neymar et Kylian Mbappé, pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Quelques jours plus tôt, l' AS Saint-Etienne et Wesley Fofana se qualifiaient avec la manière en Coupe de France face au club corse du FC Bastia-Borgo (0-3).

Mais avant ce choc face au Paris SG  en Coupe de la Ligue, une information Mercato est tombée concernant Wesley Fofana du côté de St Etienne. D'après les informations du Daily Star, quatre clubs seraient très intéressés par le jeune défenseur central stéphanois de 19 ans : Everton, le Milan AC, le RB Leipzig et l' AS Monaco.

Toutefois, la direction de l' ASSE envisagerait de prolonger le contrat de Wesley Fofana et un transfert cet hiver ne serait pas à l'ordre du jour. En revanche, Everton, le club de Premier League entraîné par Carlo Ancelotti (ex PSG et SSC Naples), pourrait bien passer à l'action pour tenter de recruter le défenseur de l' AS Saint-Etienne... pour cet été !

Affaire à suivre donc pour Claude Puel et l' ASSE !