Menu

Arsenal, Barça - Mercato : Aubameyang au FC Barcelone ? la grosse annonce !

Mercato Barça : Aubameyang ne veut pas quitter Arsenal

8 Janvier 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF

L'attaquant international gabonais d' Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, quittera t'il les Gunners pour rejoindre le FC Barcelone ? Il donne sa réponse au Barça !




En quête d'un attaquant afin d'assurer la succession du vieillissant Luis Suarez, le FC Barcelone commence à tâter le terrain auprès de plusieurs top buteurs évoluant principalement en Europe. Si les noms de Lautaro Martinez et Kylian Mbappé reviennent avec insistance depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, c'est surtout Pierre-Emerick Aubameyang qui est annoncé comme la priorité du Barça. Certains médias parlent même de contacts entre les diverses parties. 

Selon les informations de médias espagnols et anglais , Pierre-Emerick Aubameyang, dans le viseur du FC Barcelone, aurait des envies d'ailleurs. Interrogé à ce sujet après le match face à Manchester United, Mikel Arteta a nié toute éventualité de départ lors du Mercato hivernal : "Je ne pense absolument pas à cette possibilité avec Pierre-Emerick Aubameyang, je le veux à Arsenal".

Des propos du nouvel entraîneur d' Arsenal qui vont dans le sens des intentions de l'ex attaquant du Borussia Dortmund. En effet, Aubameyang a sur le site officiel des Gunners, fermement démenti la rumeur Barça, et annoncé ne pas avoir l'intention de quitter le club londonien. 

 

Aucun contact entre le Barça et Aubameyang

"J'aimerais également réagir à certaines rumeurs qui circulent à mon sujet dans les médias. Les gens aiment inventer des histoires et ils devraient se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain. Ils parlent trop et ça me prend la tête ! Je suis le capitaine d'Arsenal. J'aime ce club. Je m’y suis engagé et cherche désespérément à le ramener au sommet, là où il doit être" a déclaré Aubameyang

Voici une déclaration qui devrait sans aucun doute enterrer la rumeur envoyant 
Pierre-Emerick Aubameyang au Barça ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live