Menu

ASSE - Mercato : Stijn Spierings (Toulouse) convoité par St Etienne ?


L'AS Saint-Etienne qui n'est pas au mieux offensivement depuis le début de saison, s'intéresse au milieu offensif néerlandais du Toulouse Football Club, Stijn Spierings.

21 Décembre 2020 08:51 - écrit par Rédaction JF


L'AS Saint-Etienne parmi les plus mauvaises attaques de Ligue 1

Transfert ASSE : Stijn Spierings - Toulouse Football Club - dans le viseur
Transfert ASSE : Stijn Spierings - Toulouse Football Club - dans le viseur
Quatorzième de Ligue 1 et surtout quatrième plus mauvaise attaque du championnat, l'AS Saint-Etienne rencontre de gros problèmes offensifs. Krasso pas au niveau, Abi qui ne convainc pas Puel, Hamouma qui n'est pas un buteur et Khazri placardisé en début de saison, voici le triste tableau des avant-centres de l'ASSE. Recruter un vrai buteur lors du prochain mercato ne serait donc pas un luxe pour St-Etienne. Et pourtant les Verts semblent regarder ailleurs. 

Stijn Spierings, l'homme fort du TFC lors de cette première partie de saison

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, l'ASSE lorgnerait sur le milieu offensif / meneur de jeu du Toulouse Football ClubStijn Spierings. Auteur de 6 buts et 1 passes décisives en 9 matchs de Ligue 2 cette saison, le néerlandais de 24 ans est un élément important du onze type de Patrice Garande

On imagine donc mal le TFC accepter de se séparer de Stijn Spierings lors du mercato en janvier, sauf en cas de très grosse offre. Et ça, l'AS Saint-Etienne en a pas les moyens.