Menu

ASSE - Mercato : Trauco heureux chez les Verts de St Etienne mais...


8 Avril 2020 05:40 - écrit par

Recruté par l' ASSE - AS Saint-Etienne lors du Mercato l'été dernier, Miguel Trauco n'a pas franchement convaincu bien qu'il jouisse d'une belle cote au Pérou et en Amérique du Sud. Et le latéral gauche international péruvien s'est à nouveau exprimé sur sa situation avec les Verts de St Etienne.



ASSE Mercato : Miguel Trauco heureux à St Etienne, vraiment ?

ASSE Mercato : Trauco - AS Saint-Etienne
ASSE Mercato : Trauco - AS Saint-Etienne
L' ASSE - AS Saint-Etienne de Claude Puel était en grande difficulté en Ligue 1 avant que le championnat ne soit suspendu en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit partout en Europe.

Recruté par les Verts de St Etienne contre un chèque de 1M€ au dernier Mercato estival en provenance de Flamengo, Miguel Trauco (27 ans) n'a pas vraiment convaincu depuis son arrivée du côté de l' ASSE...

 

Dans une interview pour El Popular relayée par Evect, le latéral gauche international péruvien (50 sélections) avait avoué qu'il se verrait bien rejoindre un club bien plus huppé que l' AS Saint-Etienne au prochain Mercato. Ayant pour ambition de disputer le Mondial 2022 au Qatar avec la sélection nationale du Pérou, Miguel Trauco est revenu sur sa situation avec les Verts de St Etienne lors d'un Live Instagram en compagnie d'un journaliste péruvien : 

"Il me reste deux ans de contrat avec l' ASSE et je suis très bien ici. Le but est de m'imposer comme un titulaire" (propos retranscrits par le quotidien Le Progrès).

Un discours totalement différent donc que celui tenu quelques jours auparavant... Selon certaines indiscrétions, Miguel Trauco plairait beaucoup à Schalke 04 en Bundesliga et Majorque en Liga. Affaire à suivre pour St Etienne lors du prochain Mercato !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live