Menu

ASSE - Mercato : Un départ de St Etienne, Ruffier a une piste en L1 !


7 Mars 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

L' ASSE - AS Saint-Etienne devrait bien se séparer de Stéphane Ruffier lors du Mercato cet été, et le gardien des Verts de St Etienne tiendrait déjà une piste (même si elle semble compliquée) en Ligue 1 !




ASSE Mercato : Stéphane Ruffier - St Etienne
ASSE Mercato : Stéphane Ruffier - St Etienne
L' ASSE - AS Saint-Etienne va retrouver le Stade de France pour y affronter le PSG en finale de la Coupe de France ! Un rêve devenu réalité pour les Verts de St Etienne suite à leur magnifique victoire au Stade Geoffroy-Guichard face au Stade Rennais grâce à des buts signés Timothée Kolodziejczak et Ryad Boudebouz pour les Stéphanois.

ASSE Mercato : Stéphane Ruffier (St Etienne), un intérêt pour Montpellier ?

Arrivé à l' ASSE en provenance de l' AS Monaco lors du Mercato en 2011, Stéphane Ruffier (33 ans) est désormais mis à l'écart de l'équipe première du côté de St Etienne par Claude Puel qui accorde maintenant toute sa confiance à Jessy Moulin. Et le gardien de l' AS Saint-Etienne serait plus que jamais sur le départ pour cet été !

Mais d'après les informations du Midi Libre, Stéphane Ruffier serait très intéressé à l'idée de rejoindre le MHSC - Montpellier HSC ! Toutefois, le quotidien régional précise bien que la direction du MHSC souhaite conserver leur gardien international argentin Geronimo Rulli, actuellement prêté à Montpellier HSC par la Real Sociedad. Mais le club héraultais n'aurait pas (pour l'instant a priori) les moyens de lever l'option d'achat qui serait fixée à 11 millions d'euros pour Rulli.

En cas d'échec dans les négociations avec la Real Sociedad pour un éventuel transfert définitif de Geronimo Rulli, la piste menant à Stéphane Ruffier des Verts de St Etienne pourrait vraiment devenir sérieuse pour le MHSC.

Affaire à suivre donc pour le Mercato de l' ASSE !

 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live