Menu

LOSC - Mercato : Gabriel (Lille OSC) a la cote en Premier League !


7 Mars 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF

LOSC - OL sera le choc de la 28ème journée de Ligue 1 et avant cette rencontre entre Lille OSC et Lyon, une information Mercato est tombée concernant Gabriel Magalhães, le jeune défenseur central brésilien des Dogues lillois, qui serait suivi par plusieurs clubs de Premier League !




Mercato : Avant LOSC - Lyon, une info tombe concernant Gabriel (Lille OSC) !

LOSC Mercato : Gabriel (Lille) suivi en Premier League
LOSC Mercato : Gabriel (Lille) suivi en Premier League
LOSC - OL au programme de la 28ème journée de Ligue 1 au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq dimanche soir. Un match important pour Lille OSC et Lyon qui, en plus de l' AS Monaco, se présentent comme les poursuivants les plus crédibles de l' OM - Olympique de Marseille et du Stade Rennais dans la course au podium de la L1 et donc de la Ligue des Champions.

En effet, au classement, le LOSC de Christophe Galtier occupe la quatrième place de Ligue 1 avec six points d'avance sur l' OL - Olympique Lyonnais de Rudi Garcia (5e), mais avec un tout petit point de moins que Rennes (3e) et dix longueurs de retard sur l' OM - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du PSG en L1 qui compte un match de plus après avoir été tenu en échec à domicile face à Amiens SC vendredi soir (2-2, buts de Morgan Sanson et Dimitri Payet pour le club phocéen).

Et avant LOSC - Lyon, une info Mercato est tombée pour les Dogues lillois et leur défenseur brésilien Gabriel (22 ans). Ce dernier aurait la cote du côté de la Premier League !

LOSC Mercato : Gabriel suivi en Premier League, après Arsenal c'est au tour d' Everton !

En effet, déjà courtisé par plusieurs clubs de Premier League dont Arsenal ou encore Wolverhampton, Gabriel serait également dans les petits papiers du club d' Everton comme l'a rapporté le quotidien The Independent !

Sous contrat avec Lille OSC jusqu'en juin 2023, le défenseur international espoirs brésilien serait estimé à environ 30M€ par la direction du club nordiste présidé par Gerard Lopez.

Affaire à suivre donc pour le LOSC et Everton en vue du prochain Mercato estival !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live