Menu

ASSE - Mercato : Un gros transfert à 4,5M€ en préparation à l'AS Saint-Etienne !



19 Janvier 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Une nouvelle fois battue en Ligue 1, cette fois-ci par le RC Lens sur sa pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, l'ASSE - AS Saint-Etienne demeure toujours lanterne rouge au classement. Et ce même s'il y a du mieux constaté depuis l'arrivée de Pascal Dupraz sur le banc stéphanois en lieu et place de Claude Puel.

Déjà très actif sur ce Mercato hivernal, les Verts de St Etienne, qui ont déjà bouclé les arrivées de Joris Gnagnon ou encore Bakary Sako, tout en obtenant les prêts de six mois de Paul Bernardoni et Sada Thioub en provenance de Angers SCO, attendent également Eliaquim Mangala (libre depuis son départ du FC Valence l'été dernier) et sont donc très loin d'avoir dit leur dernier mot sur ce marché des transferts hivernal.

En effet, outre les pistes menant à Jean-Philippe Mateta ou encore Serhou Guirassy et... Robert Beric, une nouvelle piste offensive serait actuellement à l'étudée du côté de l'ASSE sur ce Mercato d'hiver !

D'après les informations de Tuttomercato, l'AS Saint-Etienne s'intéresserait fortement à Mikael Uhre (27 ans), qui a réalisé une très belle première partie de saison avec Bröndby IF avec 11 buts et 2 passes décisives en 16 matchs de Superligaen (D1 Danemark) mais aussi avec un but inscrit en Ligue Europa... face à Lyon le 25 novembre dernier (défaite 1-3 contre l'OL).

Mikael Uhre, qui est actuellement valorisé à au moins 4,5M€ par sa direction, avait d'ailleurs honoré sa première sélection avec l'équipe nationale du Danemark le 15, lors du dernier rassemblement en novembre, face à l'Ecosse.

Toujours selon le média italien, l'ASSE ne serait pas seul sur le coup puisque de nombreuses formations, dont Mayence en Bundesliga et l'ESTAC - ES Troyes AC en Ligue 1, auraient également coché le nom de l'attaquant international danois.

Affaire à suivre donc entre les Verts de l'AS Saint-Etienne, actuellement privés de Wahbi Khazri ou encore Denis Bouanga (tous deux à la CAN), concernant Mikael Uhre du Bröndby IF sur ce Mercato en janvier !

=> Eliaquim Mangala va signer, les pistes Mateta et Guirassy se compliquent sérieusement, une offre incroyable refusée pour Charles Abi... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club du Forez entraîné par Pascal Dupraz, où évolue Mahdi Camara et Ryad Boudebouz, en cliquant ici : ASSE Mercato !