Menu
20 Novembre 2019 04:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : Un transfert quasiment acté à St Etienne !


L' ASSE version Claude Puel séduit ! Mais l' AS Saint-Etienne compte tout de même sur le prochain Mercato pour dégraisser son effectif. Et un départ serait en bonne voie du côté de St Etienne...



ASSE : Un départ bientôt bouclé à l' AS Saint-Etienne !

ASSE : Un transfert acté à St Etienne ?
ASSE : Un transfert acté à St Etienne ?
L' ASSE, qui recevra le MHSC - Montpellier HSC ce dimanche au Stade Geoffroy-Guichard, va mieux depuis l'arrivée de Claude Puel au poste d'entraîneur de l' AS Saint-Etienne en lieu et place de Ghislain Printant. Mais les Verts de St Etienne devraient profiter du prochain Mercato pour se séparer de plusieurs joueurs de l'effectif stéphanois.

Plusieurs noms ont déjà été cités dans la presse comme Franck Honorat, Loïs Diony, Léo Lacroix ou encore Assane Dioussé

D'après nos informations, Dijon, le FC Metz et le Stade de Reims auraient tous coché le nom de Franck Honorat pour le Mercato hivernal. 

Arrivé en 2018 à l' AS Saint-Etienne en provenance de l' OGC Nice  pour 2 millions d'euros, l'ailier de 23 ans reste sur une très grosse saison en prêt à Clermont Foot où il a inscrit 5 buts et délivré 10 passes décisives. 

Malgré ce très bon bilan, Franck Honorat peine à trouver du temps de jeu du côté de l' ASSE. Titularisé par Claude Puel face au FC Nantes, le natif de Toulon a rendu une belle copie mais la direction de l' AS Saint-Etienne souhaiterait le placer sur la liste des prêts pour les six prochains mois afin que ce dernier puisse obtenir davantage de temps de jeu.
 

Le DIjon FCO qui n'a pas réussi à remplacer Wesley Saïd, le FC Metz qui ne peut compter que sur Habib Diallo et le Stade de Reims qui est la deuxième plus mauvaise attaque de Ligue 1, se sont donc positionnés pour obtenir le prêt de l'ailier de l' ASSEFranck Honorat

Affaire à suivre donc pour les Verts de St Etienne !








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live