Menu

ASSE - Mercato : Une info inquiétante pour Claude Puel avant Saint-Etienne - LOSC !



21 Août 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir partagé les points contre le FC Lorient puis le RC Lens lors de deux premières journées de Ligue 1, l'ASSE - AS Saint-Etienne, emmené par Denis Bouanga et Wahbi Khazri, va accueillir le LOSC, champion de France en titre, au Stade Geoffroy-Guichard ce samedi soir (21h). 

Mais avant ce très beau duel entre les Verts de St Etienne et Lille OSC, une information plutôt inquiétante est tombée du côté du club du Forez pour Claude Puel, concernant le Mercato estival...

Mahdi Camara vers la Premier League ?

Déjà ciblé par le Milan AC, Mahdi Camara (23 ans) fut très certainement le meilleur joueur stéphanois de la saison 2020/2021 et c'est donc sans surprise que ce dernier bénéficie d'une belle cote sur ce marché des transferts. Et à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, deux formations de Premier League (dont les noms n'ont pas filtré) devraient passer à l'action pour tenter de recruter l'actuel numéro 8 de l'ASSE !

Et quand on sait que ces clubs anglais seraient prêts à offrir à Mahdi Camara un salaire quatre fois plus important que celui qu'il perçoit actuellement du côté de l'AS Saint-Etienne, à savoir 40 000 euros par mois, il pourrait donc être très difficile pour les Verts de retenir leur milieu de terrain... et ce au grand dam de Claude Puel, qui souhaite impérativement le conserver et qui n'a en aucun cas l'envie de revivre un feuilleton similaire à celui de Wesley Fofana, qui avait finalement quitté l'ASSE lors du Mercato l'été dernier pour rejoindre Leicester City en Premier League...

Une nouvelle peu rassurante donc, avant cet ASSE - LOSC comptant pour la troisième journée de Ligue 1. Affaire à suivre entre Mahdi Camara et l'AS Saint-Etienne !