Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Une mauvaise nouvelle tombe avant Troyes - St Etienne !


21 Novembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Troyes - ASSE est au programme de cette 14ème journée de Ligue 1 ce dimanche après-midi du côté du Stade de l'Aube (15 heures). Un match auquel plusieurs joueurs stéphanois manqueront à l'appel (Harold Moukoudi, Saïdou Sow, Gabriel Silva, Mahdi Camara, Yvan Neyou). 

Mais en attendant cette rencontre importante entre l'ESTAC et l'AS Saint-Etienne, une mauvaise nouvelle est tombée concernant le Mercato pour les Verts, entraînés par Claude Puel.

En effet, à en croire les informations du journaliste italien Nicolo Schira, souvent bien renseigné sur l'actualité du marché des transferts, Arnaud Nordin (23 ans) aurait décidé de ne pas prolonger avec l'ASSE et donc de quitter l'AS Saint-Etienne, libre, à l'expiration de son contrat en juin prochain.

Affaire à suivre donc pour Arnaud Nordin (1 but et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison avec les Verts de St Etienne), qui figure bien dans le groupe stéphanois qui fera le déplacement à Troyes, à l'instar de Wahbi Khazri et Miguel Trauco, qui étaient pourtant annoncés comme très incertains.









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live