Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Zidane, une grosse info tombe avant Paris SG - FC Nantes !


20 Novembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


C'est la grosse info du jour avant la rencontre PSG - Nantes, qui aura lieu ce samedi après-midi au Parc des Princes pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1. Et si Zinedine Zidane débarquait prochainement sur le banc du Paris SG en lieu et place de Mauricio Pochettino ?

Pas impossible selon Mohammed Al Kaabi, un journaliste basé au Qatar qui est souvent bien renseigné sur l'actualité du Mercato et notamment du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue les superstars Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

En effet, selon lui, Zinedine Zidane aurait refusé récemment une très belle offre de Manchester United, qui souhaite se séparer de Ole Gunnar Solskjaer, et l'ancien entraîneur du Real Madrid devrait en revanche recevoir très bientôt une proposition de contrat XXL de la part de l'Emir du Qatar pour le PSG !

Du côté de Doha, on serait déçu du jeu pratiqué par le Paris Saint-Germain avec Mauricio Pochettino. Après avoir cassé sa tirelire pour réaliser plusieurs gros coups avec Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, les résultats sont bien au rendez-vous depuis le début de la saison du côté du PSG, mais la manière n'y est pas du tout...

Mauricio Pochettino a-t-il réellement les épaules assez solides pour manager un tel vestiaire avec plein d'égos (Neymar, Lionel Messi, Kylian Mbappé, ainsi que la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma) ? Si la question peut légitimement se poser concernant le technicien argentin, Zinedine Zidane a quant à lui déjà prouvé qu'il excellait dans ce domaine lors de ses passages remarqués au Real Madrid.

L'arrivée de "Zizou" au Paris SG serait bien évident un énorme coup pour la Ligue 1 et pourrait également permettre au trio Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé de se sublimer enfin. Inutile de préciser que les excellentes relations entre l'Emir du Qatar et Zinedine Zidane (qui est d'ailleurs l'un des ambassadeurs de la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu en terre qatarie) crédibilisent davantage cette info... qui vient tout droit de Doha, justement. Affaire à suivre pour le club de la capitale, qui affronte le FC Nantes en Ligue 1 ce samedi !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live