Menu

ASSE - Mercato : Une nouvelle opportunité en or à saisir pour l'AS Saint-Etienne !



30 Décembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Bon dernier au classement de la Ligue 1 à mi-saison, l'AS Saint-Etienne, qui a choisi de nommer Pascal Dupraz sur son banc en lieu et place de Claude Puel, compte bien profiter de ce prochain Mercato hivernal pour se renforcer dans tous les secteurs de jeu.

Ainsi, en plus de la venue de Joris Gnagnon, l'ASSE pourrait accueillir dans les prochains jours Bakary Sako et les dirigeants stéphanois auraient également coché les noms de Zinedine Ferhat, Ousseynou Ba, Eliaquim Mangala ou encore Jean-Christophe Mateta.

Toutefois, si le dossier Mateta s'annonce bien compliqué à réaliser pour les Verts de l'AS Saint-Etienne étant donné le salaire important que perçoit l'ancien attaquant de l'OL - Olympique Lyonnais à Crystal Palace (l'ASSE veut un prêt de six mois mais ne peut prendre "que" 30% de son salaire en charge), une opportunité en or se serait présentée au club du Forez, où évolue Wahbi Khazri et Denis Bouanga.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de But Football Club, l'ASSE se serait vu proposer un prêt de six mois de Lys Mousset (25 ans), dont le contrat expirera en juin prochain avec Sheffield United. Freiné par une grosse blessure en début de saison, l'attaquant formé au HAC - Le Havre AC a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises en seulement sept rencontres disputées en Championship cette saison.

Affaire à suivre donc entre les Verts de l'AS Saint-Etienne et Lys Mousset (Sheffield United) en janvier lors du Mercato...