Menu

ASSE - Mercato : Une recrue surprise chez les Verts de St Etienne ?


L' ASSE - AS Saint-Etienne de Claude Puel a perdu sur le terrain du Stade Rennais dimanche après-midi (2-1). Et les Verts de St Etienne pourraient finalement recruter un attaquant lors du prochain Mercato...

2 Décembre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF


ASSE : St Etienne sur un jeune attaquant pour le Mercato !

ASSE Mercato  AS Saint-Etienne
ASSE Mercato AS Saint-Etienne
Rennes - ASSE, un match qui s'est soldé par une victoire du Stade Rennais grâce à un but de Damien Da Silva dans les toutes dernières secondes de la rencontre. Un scénario cruel pour l' AS Saint-Etienne qui avait pourtant ouvert le score en première période par Loïs Diony. Cruel pour les Verts de St Etienne !

Il s'agit là de la première défaite de l' ASSE en Ligue 1 depuis l'arrivée de Claude Puel à la tête de l' AS Saint-Etienne à la place de Ghislain Printant

Au classement, les Verts de St Etienne pointent désormais à la huitième place en L1 avec 22 points au compteur, soit le même nombre de points que le LOSC et l' OL - Olympique Lyonnais.

Si Claude Puel a récemment annoncé que l' ASSE ne disposait pas de moyens suffisants pour recruter lors du prochain Mercato hivernal et que l'objectif sera plutôt de dégraisser son effectif et la masse salariale actuelle du club, les dirigeants stéphanois pourraient toutefois tenter leur chance sur un joli coup en provenance du championnat de National (D3 française).

En effet, selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, l' AS Saint-Etienne s'intéresserait de très près à Saïd Arab (19 ans), un jeune attaquant du Red Star. Affaire à suivre donc pour le Mercato stéphanois !