Menu
2 Décembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF

Bordeaux - Mercato : Trois grands clubs sur Aurélien Tchouameni !


Les Girondins de Bordeaux auront donc pris un point de leur déplacement au Stade de Reims (1-1). Niveau Mercato, le jeune Aurélien Tchouameni serait suivi par trois grands clubs européens.



Girondins de Bordeaux : Aurélien Tchouaméni très suivi !

FCGB - Girondins de Bordeaux : Tchouameni
FCGB - Girondins de Bordeaux : Tchouameni
Reims - Bordeaux, un match qui s'est soldé par un nul plutôt heureux pour les hommes de Paulo Sousa, tant les joueurs du Stade de Reims ont largement dominé cette rencontre, et ce même si l'attaquant rémois Boulaye Dia est parvenu à arracher l'égalisation dans les toutes dernières secondes de la rencontre.

Au classement, les Girondins de Bordeaux occupent désormais la cinquième place en Ligue 1 avec le même nombre de points que le MHSC - Montpellier HSC, et avec une longueur d'avance sur l' OL - Olympique Lyonnais, le LOSC - Lille OSC et l' ASSE - AS Saint-Etienne.

Passeur décisif pour l'international nigérian Josh Maja, Aurélien Tchouaméni a une nouvelle fois livré une prestation plus que correcte avec le FCGB et est d'ailleurs très suivi !

Selon nos informations, Aurélien Tchouaméni (19 ans) est dans le viseur du FC Séville, Wolverhampton et l' Inter Milan (qui suit également le milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumaré).

Affaire à suivre donc pour le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux dans ce Mercato !








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live