Menu

ASSE - Mercato : après la défaite face à Lyon, une mauvaise nouvelle pour Saint-Etienne

St Etienne : Gérard Bonneau et Gilles Grimandi ont refusé le poste de directeur sportif


Lundi 2 Mars 2020 16:40 - écrit par Rédaction JF

L'AS Saint-Etienne a tâté le terrain auprès de Gérard Bonneau (Servette Genève) et Gilles Grimandi ( ex OGC Nice) pour prendre la succession de David Wantier au poste de directeur sportif.




Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne (2-0), une nouvelle défaite pour l'ASSE qui s'enlise plus que jamais dans la crise. 16ème de Ligue 1 avec seulement deux petits points d'avance sur le barragiste Nîmes, les hommes de Claude Puel ont surtout été décrochés par le ventre mou du championnat. Chose d'autant plus inquiétante, que les Verts doivent encore rencontrer Bordeaux, Monaco, Rennes le PSG ou encore le LOSC, lors des onze derniers matchs de Ligue 1. Autant dire que le club du Forez va devoir cravacher pour obtenir son maintien. 

Gérard Bonneau a rencontré Roland Romeyer et Xavier Thuilot

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, St Etienne va devoir s'orienter vers une autre piste concernant son futur directeur sportif. A en croire les informations de L'Equipe, l'ASSE aurait essuyé deux refus pour la succession de David Wantier.

En effet, le directeur sportif du Servette Genève, Gérard Bonneau, qui aurait rencontré Roland Romeyer et Xavier Thuilot il y a quelques jours, aurait décliné la proposition des dirigeants de l'ASSE. Idem pour Gilles Grimandi qui est libre depuis son départ de l'OGC Nice en octobre dernier. 

Tant que les Verts n'auront pas assuré leur maintien, ils auront bien du mal à trouver un directeur sportif digne de ce nom ...