Menu

ASSE - Mercato : c'est la grosse info de ce dimanche à l'AS Saint-Etienne !



3 Juillet 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Relégué en Ligue 2, l'ASSE - AS Saint-Etienne et Loïc Perrin ont réalisé un début de mercato plutôt intéressant avec les recrutements de Dylan Chambost, Jimmy Giraudon et Anthony Briançon. Et pourtant, les nombreuses discussions autour du futur rachat du club du Forez n'aident pas vraiment les recruteurs des Verts de St Etienne à mener au mieux leur mission actuellement.

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les négociations entre le duo Caïazzo - Romeyer et le richissime homme d'affaires américain David Blitzer auraient définitivement été rompues, et à l'heure actuelle, la direction de l'ASSE n'aurait reçu aucune offre officielle de rachat !

Toutefois, les actionnaires ont tenu à rappeler via un communiqué officiel de l'ASSE que "leur volonté de cession du Club est irrévocable et qu'elle ira à son terme", mais aussi que "des discussions se poursuivent actuellement avec plusieurs candidats repreneurs via KPMG". Vivement que cet incroyable feuilleton se termine, et ce sur une note très positive, du côté de l'AS Saint-Etienne...

Concernant le sportif, Laurent Battles aurait ciblé du lourd pour ce mercato et les dirigeants stéphanois ne devraient pas tarder à officialiser plusieurs nouvelles recrues dans les jours à venir. Affaire à suivre...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.