Menu

ASSE - Mercato : ca bouge pour Bouanga



5 Août 2022 08:50 - écrit par Rédaction JF


Zaydou Youssouf qui a rejoint Famalicao (Portugal) n'est pas le seul joueur de l'AS Saint-Etienne à avoir disputé son dernier match sous les couleurs de l'ASSE lors de la défaite face à Dijon FCO en ouverture de la saison 2022-2023 de Ligue 2. 

Denis Bouanga va rejoindre Los Angeles FC de Gareth Bale et Giorgio Chiellini

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Denis Bouanga va bel et bien quitter Saint-Etienne lors de ce mercato. Selon L'Equipe, l'ailier gabonais de 27 ans va en effet rejoindre la MLS, et plus précisément Los Angeles FC.

Un accord à hauteur de 5 millions d'euros a visiblement été trouvé entre les deux clubs. Denis Bouanga devrait quant à lui s'engager pour trois ans et demi avec le club de la côte ouest américaine, où il bénéficiera d'un confortable salaire bien au dessus du Salary Cap, en raison de son statut de joueur désigné (possibilité aux clubs de MLS de recruter trois joueurs à un salaire libre). 

Denis Bouanga est donc attendu très rapidement à Los Angeles, et évoluera cette saison avec des joueurs comme Gareth Bale et Giorgio Chiellini.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.