Menu

ASSE - Mercato : le FC Metz veut doubler l'OM, Rennes ou Angers pour un attaquant


Plébiscité par plusieurs clubs de Ligue 1 comme l'OM, le Stade Rennais ou le SCO d'Angers pour ne citer qu'eux, Vagner Dias serait devenu la priorité du mercato du FC Metz.

8 Juin 2020 12:02 - écrit par


Vagner Dias un attaquant très demandé

Annoncé un temps du côté de l'OM, l'attaquant de l'ASSE Vagner Dias serait devenu la priorité numéro 1 du FC Metz pour le mercato qui a ouvert ses portes ce lundi. Sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1 comme l'OM, le Stade Rennais, le SCO Angers mais aussi Nîmes, le RC Lens ou le Stade Brestois, Vagner Dias devrait probablement jouer la saison prochaine en Ligue 1. 

Cette saison, l'attaquant du Cap-Vert jouait chez l'ennemi des Grenats, l'AS Nancy-Lorraine. Prêté par Saint Étienne, l'attaquant a inscrit 13 buts et donné 4 passes décisives pour les chardons. Selon le Républicain Lorrain, le FC Metz tenterait donc le tout pour le tout pour signer l'attaquant avant tout le monde. Une bonne recrue pour le FC Metz qui aura besoin de se renforcer en attaque, surtout si Habib Diallo, meilleur buteur des messins (12 buts), quitte le club pour l'Angleterre, pays où il est très plébiscité. Reste à savoir ce que décideront les dirigeants stéphanois qui, ont besoin de vendre cet été pour renflouer les caisses du club. 

Wesley Fofana, Yohan Cabaye, Denis Bouanga, Ilyas Chouaref, Nampalys Mendy... suivez toutes les dernières infos et rumeurs Mercato des Verts de St Etienne en cliquant ici : AS Saint Etienne - Actu !