Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : le souhait fort de Denis Bouanga pour son avenir !


Titulaire indiscutable à l'AS Saint-Etienne depuis son arrivée dans le Forez il y a deux saisons, Denis Bouanga n'exclut rien pour son avenir, ni même de rester à l'ASSE. Sauf qu'il vise un objectif qui pourrait le contraindre de quitter les Verts assez rapidement.

12 Juin 2021 08:40 - écrit par


Denis Bouanga peut-il quitter l'AS Saint-Etienne cet été ? Une possibilité à en prendre en compte si l'on croit les dernières révélations de l'international gabonais. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'ASSE, Bouanga pourrait trouver un club plus huppé que les Verts. A condition de jouer la prestigieuse Ligue des Champions, objectif qu'il s'est fixé si l'on se réfère à ses affirmations dans Parlons Sport Loire.

 

Denis Boaunga espère jouer la Ligue des Champions

"Beaucoup se demandaient si j'allais réussir à m'adapter à Saint-Etienne. pour moi, c'était un bon challenge à relever. Ces dix buts m'ont permis de répondre aux attentes et j'ai senti qu'on me considérait un peu plus encore. a affirmé Denis Bouanga avant donc de se prononcer sur son avenir.
Je n'ai pas de chemin en tête. J'essaye de faire mon trou petit à petit et d'être un nouveau joueur chaque saison. Je veux toujours être meilleur. Je ne me fixe pas d'objectif, même si, comme tout joueur, j'aimerais disputer un jour la Ligue des Champions. Je sais que ça passe par le travail."

En deux saisons dans le Forez, le natif du Mans a marqué 19 buts, 11 passes décisives en 79 matchs. Lié à l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2023, Denis Bouanga est actuellement dans le viseur de quelques écuries comme Lens ou l'Olympiakos.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur