Menu

ASSE - Mercato : un gros ménage en perspective !

29 Septembre 2019 10:13 - écrit par Rédaction JF



ASSE - Mercato : Claude Puel va faire le ménage
ASSE - Mercato : Claude Puel va faire le ménage
Bon dernier de Ligue 1, l' AS Saint-Etienne vit un début de saison extrêmement compliqué. Une situation qui devrait sans aucun doute être fatale à Ghislain Printant. Nommé entraîneur de l' ASSE cet été, sur demande Jean-Louis Gasset, le technicien de 58 ans vit ses dernières heures à la tête des Verts. 

Mercato ASSE : Puel va débarquer avec son staff

Ghislain Printant ne devrait pas être le seul à faire les frais du très mauvais début de saison des Verts. En effet la probable arrivée de Claude Puel à la tête de l' ASSE, devrait également entraîner la mise à l'écart du staff actuel, puisque l'ex coach de Leicester arriverait avec ses collaborateurs. Il se murmure également que Claude Puel aurait exigé un contrôle total sur le domaine sportif, comme cela se fait en Premier League. Un manager à l'anglaise sans directeur sportif. 

 

De nombreux changements qui ne devraient pas être sans conséquence sur le plan financier pour l' AS Saint-Etienne. En effet on parle d'un salaire de 2.5M€ par saison pour Claude Puel. A cela il faudra rajouter les salaires des membres du staff de l'ex coach de Leicester, mais également l'indemnité de licenciement de Ghislain Printant

Il ne serait pas étonnant qu'on entende rapidement parler de l'arrivée d'un investisseur à l' ASSE ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live