Menu
27 Septembre 2019 16:05 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Ruffier, Printant : le ton monte sérieusement !




ASSE : fracture de la main pour Ruffier
ASSE : fracture de la main pour Ruffier
Absent lors de la défaite de l' AS Saint-Etienne face au FC Metz, Stéphane Ruffier ne sera également pas de la partie pour le déplacement à Nîmes. Souffrant d'une fracture à la main, le portier 33 ans pourrait être out plusieurs semaines. Une blessure que certains médias et consultants foot jugent curieuse. 

Une mise en accusation qui a particulièrement mis en colère l'agent de Stéphane Ruffier. En effet Patrick Glanz, a dans les colonnes de L'Equipe, poussé un gros coup de gueule à ce sujet. 

ASSE : Ruffier ne se mêle pas des querelles interne

"On ne peut remettre en question le professionnalisme d'un gardien qui a joué plus de 350 matchs avec Saint-Etienne et parfois en serrant les dents. Vous laissez entendre que sa blessure serait un alibi à son absence, mais qu'en fait, il n'avait pas très envie de jouer. Mais à qui profite le crime ? A ceux, probablement, qui, à travers lui, règlent des comptes en interne. Quant au malaise existant autour de son entraîneur des gardiens Fabrice Grange, sachez que Stéphane et moi ne souhaitons pas du tout entrer dans cette polémique. Elle ne nous concerne pas." a déclaré l'agent de Stéphane Ruffier

En tout cas une chose est sûre, c'est le bordel en interne ... 







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live