Menu

ASSE - Mercato : un inquiétant revers pour Puel et Saint-Etienne


3 Juillet 2020 08:24 - écrit par Rédaction JF


L'ASSE n'a pas pu concurrencer Nice pour Hassane Kamara

Confronté à des problèmes financiers notamment à cause du coronavirus, l'AS Saint-Etienne est dans l'obligation de dégraisser son effectif avant de pouvoir recruter. Si l'ASSE a tout même réussi à enrôler deux joueurs à moindre coût, en l'occurrence l'attaquant Jean-Philippe Krasso (Epinal) et le défenseur Setigui Karamoko (Bezier), les Verts ont toutefois dû rendre les armes pour un latéral gauche.

Selon Manu Lonjon, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, souhaitait vivement s'attacher les services de Hassane Kamara. Hélas le club du Forez n'a pu aligner les 4 millions d'euros exigés par le Stade de Reims pour le latéral gauche de 26 ans. Kamara s'est finalement engagé en faveur de l'ambitieux OGC Nice, qui réalise un début de mercato très intéressant.

Cet échec à 4M€ n'annonce rien de bon pour le mercato estival de l'AS Saint-Etienne. Les ventes de Franck Honorat et Vagner Dias vont permettre aux Verts de conserver Denis Bouanga (sauf très grosse offre), mais ne suffiront pas à dégager du cash pour renforcer significativement le groupe stéphanois. De nombreux départs sont donc encore à prévoir. Mais reste à savoir si les joueurs poussés vers la sortie trouveront preneur, et surtout à quel prix ?

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Verts de Saint-Etienne, cliquez ici : ASSE - Info !